Prédiction du prix du litecoin: LTC / USD dépasse le sommet de 50 $, pourrait faire face à une nouvelle baisse

Prédiction du prix du litecoin: LTC / USD dépasse le sommet de 50 $, pourrait faire face à une nouvelle baisse

LTC / USD p se négocie à 51 $ après la récente panne. La tendance haussière précédente a été invalidée car la pièce a repris sa tendance baissière. Dans le LTC / BTC, le marché est dans une tendance latérale, la pièce fluctue dans une plage restreinte. Niveaux clés du

Avant la récente panne, les acheteurs faisaient des efforts frénétiques pour pousser la pièce au-dessus des sommets précédents

L’une de ces tentatives est la course haussière du 30 août. LTC a rebondi au-dessus de 57 $ alors que la pièce atteignait 64 $. Malgré le rebond, les acheteurs n’ont pas pu dépasser la résistance de 64 $. Le litecoin a rencontré une réaction baissière alors que le LTC a baissé à 48 $. Néanmoins, la pression de vente du Litecoin peut persister. La tendance haussière du 27 août, la pièce est tombée à 56 $, mais le prix s’est corrigé à la hausse. Le chandelier retracé a testé le niveau de retracement de Fibonacci à 50%. Cela implique que la pièce chutera au niveau d’extension de 2,0 Fibonacci ou au plus bas de 40 $.

Analyse des indicateurs de litecoin

Pendant ce temps, LTC est au niveau 40 de l’indice de force relative quotidien. Cela indique que le Litecoin est dans une zone de tendance baissière et a tendance à baisser. La pièce est également en dessous de la ligne centrale 50. Les barres de prix sont en dessous des EMA, ce qui suggère un mouvement à la baisse supplémentaire de la pièce.

Sur le graphique LTC / BTC, la pièce se trouve dans un mouvement lié à une plage entre Ƀ0,004600 et Ƀ0,005400. Les taureaux ont déjà cassé le niveau de résistance pour pousser BTC au-dessus de la résistance, mais ont été repoussés. Les ours ont également poussé la pièce dans la fourchette de prix inférieure pour couler la pièce qui a été contrecarrée. La crypto continuera son mouvement lié à la plage pendant quelques jours de plus.Le LTC / BTC est dans une dynamique baissière car le prix est inférieur à la fourchette de 50% de la stochastique quotidienne.